Qui sommes-nous?

« Madeleine
avec son petit frère François »

« Clarisse ; petite-fille de Madeleine »

Ma « petite histoire »…

Je suis une ancienne parisienne convertie au charme de Versailles depuis quelques années, j’adore cette ville, son architecture, ses espaces verts, ses commerçants, ses restaurants, ses pâtisseries, ses pistes cyclables et si proche de Paris (tout de même !).
Versailles est un paradoxe ; une ville jeune et active tout en étant douce. J’espère qu’à l’occasion de votre séjour à Versailles vous deviendrez « Versaillais de Cœur ».

 

Pourquoi les appartements « meublés de Madeleine » ?

« Clarisse dans la ferme
de ses grands-parents »

J’ai appelé les appartements « les meublés de Madeleine » en souvenir de ma grand-mère adorée « Madeleine » qui était un rayon de soleil, sa maison était toujours accueillante et ouverte, plein de petits détails avec des bouquets de fleurs de saison, des pâtisseries maison, un « ptit punch » l’été.
Les amis des amis étaient les bienvenus, mes amis, mes cousins, mes frères et moi nous sentions comme chez nous chez elle. J’aimerai que nos hôtes se sentent comme chez eux dans nos appartements rénovés et retrouvent cet esprit d’un « petit air de chez soi » à Versailles.

« Madeleine avec deux de ses petit- fils ;
Cyrille et Alexandre »